Bon, bon, bon.
Il y a pas mal de visites sur ce blog, mais aucune manifestations (et maintenant que j'ai compris comment avoir accès à la provenance, je sais qu'il n'y a pas que des américains cliquant sur "blog suivants" qui passent, ahah !). Arrêtez de faire vos lurkers, je vous assure que je ne mords pas !
Je tiens à repréciser, au passage, que je ne poste pas ces billets pour moi, mais pour faire découvrir à d'autres ce que je trouve au détour d'un site ou d'une recherche.
Je suis sûre que certains ont des préférences, faites le donc savoir, comme ça je peux m'adapter (et pas besoin d'un gros pavé et de cinquante minutes pour ça).
J'en profite pour rappeler que ce blog n'est pas destiné à m'avoir pour seule auteure. Alors si l'envie vous prends de devenir rédacteur, même pour poster un billet tous les six mois, just do it !
Non parce que sinon, comment on fait pour dominer le monde, hein ? C'est pas sérieux, tout ça.
Enfin bon, moi ça ne me gêne pas, hein, au cas où certains prendraient ce billet pour un coup de gueule ou quelque chose du genre. Bien au contraire, c'est simplement pour vous, lecteurs que je sais assidus et passionnés, que je dis ça !
Enfin bon, sinon, je peux toujours commencer à spammer ce blog de lolcats ou de billets racontant ma vie pour m'occuper (quoique je ne suis pas sûre que grand monde y soit gagnant).
Bon, allez, on va finir sur une note intéressante pour les bordelais, avec le programme culturel de cette semaine :
1- Je donne rendez-vous à tous ceux qui peuvent à une kino-session à l'I.boat (tram B arrêt Bassin à Flots), mercredi 15 février.
En gros, vous payez 3€ pour aller voir une vingtaines de court-métrages amateurs réalisés à Bordeaux durant les deux derniers mois, avec pour thème "La vie des autres" et pour contrainte "une phrase culte".
Plus d'infos ici.
2- Je vous invite aussi gracieusement à une représentation de la pièce
Le Dieu du Carnage de Yasmina Reza les 17 et 18 février ainsi que les 16 et 17 mars (à 20h45 pour tous), au château Palmer à Cenon (tram A arrêt Palmer).
Note : C'est de cette pièce qu'a été tiré le film "Carnage", sorti il y a peu de temps en salles.
Plus d'infos ici.
Sur ce, je vous laisse avec un énième lolcat.